Shadow

RDC : scandale au ministère de la justice, plusieurs membres du cabinet de Constant Mutamba empoisonnés 

Une enquête alarmante menée par la police scientifique a révélé que plusieurs membres du cabinet du ministre de la Justice, Constant Mutamba, ont été testés positifs à un empoisonnement. 

Des éléments troublants ont été mis au jour dans le cabinet du ministre. Une poudre blanche a été retrouvée répandue sur diverses surfaces, notamment les tables, les chaises, les claviers d’ordinateurs, les ventilateurs, sous les tapis et même dans des documents officiels. De plus, un liquide suspect a été découvert versé dans le réfrigérateur, tandis qu’une intoxication potentielle a été signalée dans les toilettes, caractérisée par un produit émettant un gaz piquant.

Le communiqué officiel, signé par le cabinet du ministre ce mercredi 4 septembre, indique que plusieurs membres qui ont été en contact avec le bureau ont été diagnostiqués positifs à l’empoisonnement et sont actuellement sous traitement. 

Cette situation soulève de nombreuses questions sur la sécurité au sein des institutions gouvernementales. Les enquêteurs s’efforcent de déterminer l’origine de ces substances toxiques et d’identifier les responsables de cet acte déplorable. 

L’opinion publique attend des réponses claires sur cette affaire qui pourrait avoir des répercussions graves sur la confiance envers les institutions publiques. Cette situation ne fait qu’aggraver les inquiétudes concernant la sécurité des fonctionnaires et l’intégrité des processus gouvernementaux.

Restez connectés pour des mises à jour sur cette enquête qui ne manquera pas de faire couler beaucoup d’encre dans les jours à venir.

Jospin HANGI 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *